Les Rencontres de Malaquais

#RencontresDeMalaquais

Créé à Paris depuis mars 2018, sous la parrainage de Edgar Morin, le 3 Quai Malaquais est un lieu polymorphe, ouvert, tourné vers le bien commun et le partage, en vue de favoriser, en toute simplicité, les rencontres en altérité entre des personnes d’horizons: artistes, intellectuels, entrepreneurs, activistes, citoyens d’ici et d’ailleurs… Il y a toujours une exposition artistique et une conversation. Plaisir du regard, des sens, de l’art et plaisir aussi de la rencontre.

Nous demandons à celles et ceux qui viennent de tout simplement être à l’heure et de venir en mode « open mind » pour converser. Autour d’un thème qui est lancé, nous faisons de telle sorte que la parole tourne. A la fin, nous voulons constater que chacun, chacune a pu s’exprimer.

Ensuite, nous invitons à continuer la rencontre autour d’un verre et quelques mets d’ici ou d’ailleurs.
En bienveillance, rien à vendre, ni à acheter, gratuit, sauf les œuvres de nos artistes et tous les revenus sont pour eux.
Nous accueillons sur inscription et avec confirmation car les places sont limitées.

 

 

Avec Francky TrichetDans le cadre des Rencontres de Malaquais, Carlos Moreno, spécialiste international de la Smart City, reçoit Francky Trichet, Adjoint au maire - Innovation & Numérique (Nantes), le vendredi 21 mai en...

X