Les Rencontres de Malaquais

#RencontresDeMalaquais

Créé à Paris depuis mars 2018, sous la parrainage de Edgar Morin, le 3 Quai Malaquais est un lieu polymorphe, ouvert, tourné vers le bien commun et le partage, en vue de favoriser, en toute simplicité, les rencontres en altérité entre des personnes d’horizons: artistes, intellectuels, entrepreneurs, activistes, citoyens d’ici et d’ailleurs… Il y a toujours une exposition artistique et une conversation. Plaisir du regard, des sens, de l’art et plaisir aussi de la rencontre.

Nous demandons à celles et ceux qui viennent de tout simplement être à l’heure et de venir en mode « open mind » pour converser. Autour d’un thème qui est lancé, nous faisons de telle sorte que la parole tourne. A la fin, nous voulons constater que chacun, chacune a pu s’exprimer.

Ensuite, nous invitons à continuer la rencontre autour d’un verre et quelques mets d’ici ou d’ailleurs.
En bienveillance, rien à vendre, ni à acheter, gratuit, sauf les œuvres de nos artistes et tous les revenus sont pour eux.
Nous accueillons sur inscription et avec confirmation car les places sont limitées.

 

 

16 avril 2018 | Festival des Conversations

16 avril 2018 | 1ères Rencontres de Malaquais "Regards d'ici et d'ailleurs" Le 16 avril 2018, le Professeur Carlos Moreno a inauguré les 1ères rencontres de Malaquais sous le thème "Regards d'ici et d'ailleurs". L'événement a été organisé en collaboration...

X